Valoriser ses mécènes
Philosophie et public
Prométhéa organise régulièrement des
rencontres thématiques sous forme de table-ronde, lunch ou de nocturne pour
mettre en valeur des projets culturel ou patrimonial de qualité et/ou des actions de mécénat intéressantes menées par des entreprises. Il s’agit également de mettre les différents interlocuteurs du mécénat en contact et de contribuer ainsi à la concrétisation de partenariats.
Ces événements s’adressent à tous les
publics cibles de Prométhéa mais principalement aux entreprises et aux opérateurs culturels. Ils rassemblent habituellement 50 à 150 personnes en fonction du lieu.
Dans ce contexte, Prométhéa prend généralement en charge la communication (rédaction, invitation, communiqué, …), la logistique (inscription, accueil, sonorisation, ….) tandis que l’opérateur culturel met le lieu à disposition.
Les thèmes sont choisis en fonction de l’actualité, de l’agenda et des infrastructures disponibles. Vous souhaitez en savoir plus, contacter nous au 02/513.78.27 -
info@promethea.be.