Assemblée générale de Prométhéa 2023

  • 17h
  • Wallonie

Robert de Mûelenaere, Président, Nadia Abbès, Directrice Générale, et le Conseil d’Administration de Prométhéa ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale de Prométhéa.

Nous aurons le plaisir d’être accueillis par Monsieur Denis Gielen, Directeur du MACS. L’Assemblée Générale sera suivie d’une visite exclusive et d’un walking dinner préparé par le chef Olivier de Vriendt du restaurant RIZOM.

Si vous venez accompagné, n’oubliez pas d’inscrire 2 personnes.

Date et heure du début

Date et heure de fin

MACS
rue Sainte-Louise 82
7301 Grand-Hornu
  • Prix: 0 €

Au programme

16h30: Accueil

17h00 : Assemblée Générale

18h30: Visite exclusive et walking diner

 

À propos du MACS

Situé sur le site de l’ancien charbonnage du Grand-Hornu (classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO), le Musée des Arts Contemporains de la Fédération Wallonie-Bruxelles (MACS) a ouvert ses portes en 2002. Avec le centre d’innovation et de design (CID), il constitue l’un des pôles culturels axés vers la pluridisciplinarité des arts. Outre la constitution d’une collection riche de plus de 450 œuvres, le musée développe un vaste programme d’expositions d’envergure internationale, tantôt monographiques tantôt thématiques.

Le MACS organise également d’ambitieuses résidences d’artistes conduisant à des productions d’œuvres spécifiques en lien avec un axe important de sa programmation : la mémoire.

Par ailleurs, le MACS attache une attention particulière à la médiation culturelle, à la publication d’ouvrages et à l’édition de lithographies.

Informations pratiques

Invitation strictement personnelle réservée aux membres de Prométhéa.
Invitation valable pour 2 personnes.
Inscription indispensable avant le 03 juin 2023.

Nos futurs événements